Sujet: L parole selon JEAN
medico a écrit:Thieb a écrit:medico a écrit:trouve nous un verset ou JESUS est appelé le TOUT PUISANT !
et sans verbiage s t p.
Ce n'est pas nécessaire. Un verset dit d'un enfant à naître qu'il sera appelé "Père éternel" et pourtant, vous n'en faites ni le Père, ni un être éternel. Dès lors, à quoi bon me demander un passage qui, s'il existait, ne suffirait pas à t'ouvrir les yeux ?
forcément il y en a pas donc tu te trouves bien coincé.
et JESUS devient pére car grâce a lui et son sacrifice il est comme un pére qui donne la vie.
Thieb a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, je suis catholique.
le problème du pape est qu'il se pose en autorité naturelle et représentante de Dieu

sam a écrit:le problème du pape est qu'il se pose en autorité naturelle et représentante de Dieu
et si il est si fidèle que sa pourquoi fait-il dans le religio,sociaux,politico? puisque la bisness de césars est a césars et celle de Dieu a Dieu? trouves pas qu'il est tiede?
medico a écrit:JOSUE forme abrégée de Yehoshoua, qui signifie “ Jéhovah est salut ”.
cela ne signifie pas pour autant que JOSUE nous sauve .

Thieb a écrit:medico a écrit:depuis quand JOSUE est il JESUS ?
Depuis que Josué signifie "Dieu sauve" !

Thieb a écrit:Oui mais puisque Josué signifie "Dieu sauve", il doit forcément être Jésus, tout comme Jacob d'ailleurs !
Si tu ne comprends pas, c'est parce que tu comprends dans la chair. Moi, je comprends spirituellement.