- franck17360
-

-
-
Sujet: La Russie lance une enquête nationale sur les TJ
Titre du message:
Ecrit le Mer Déc 16, 2009 11:44 am
Tu sais, Médico, j'ai connu un frère il y a de cela très longtemps qui était du Malawi. A l'époque, les persécutions dans ce pays contre les TJ étaient menées à l'extrême !
J'ai rencontré ce frère dans une construction de Salle du Royaume (construction rapide du CCR).
Il était effaré de voir des panneaux publicitaires partout ! Il m'a dit : " je vous plains les frères de France, car ici, vous êtes persécutés mentalement et moralement. Nous, nous ne sommes persécutés que physiquement !"
Cela m'a fait beaucoup réfléchir... Satan fait plus de "dégats" dans les pays où la persécution est subtile.
Je plains les frères et soeurs de Russie, bien sûr, pour les outrages qu'ils subissent, mais de notre côté, il nous faut faire attention, car lorsque la persécution est "enrobée", c'est là où il est plus difficile de résister...
Franck
Baptisé TJ, retiré, en attente de réintégration.
"Or nous parlons de sagesse parmi ceux qui sont mûrs, mais non de la sagesse de ce système de choses, ni de celle des chefs de ce système de choses, qui doivent être réduits à rien."
- 1 Corinthiens 2:6.