Sujet: retouver des frères compagnons de prison.
maison a écrit:Gramonite ? ça je ma souviens pas; les frangins c'étaient tous cotisés pour payés un billet d'avion a/r pour lui et son fils !
ton maris était-il la a ce moment ?

sam a écrit:puisque l'on parle de prison....il y a en ce momment même des tjs prisonnier dans certains Pays..quel est la raison de leurs incarcération? le fait de porter des livres dans la maison sérieux mérite d'être emprisonner..voyez bien que le monde tourne pas rond...le pauvre frère se retrouve en prison parce qu'il a donner des livres du genre réveillez-vous?et on laisse les traficants de drogue dehors..qui est le plus dangereux entre les tjs et le crime organisé?
medico a écrit:sam a écrit:puisque l'on parle de prison....il y a en ce momment même des tjs prisonnier dans certains Pays..quel est la raison de leurs incarcération? le fait de porter des livres dans la maison sérieux mérite d'être emprisonner..voyez bien que le monde tourne pas rond...le pauvre frère se retrouve en prison parce qu'il a donner des livres du genre réveillez-vous?et on laisse les traficants de drogue dehors..qui est le plus dangereux entre les tjs et le crime organisé?
tout a fait c'est bien le monde a l'envers.
maison a écrit:Effectivement denis gramond ! mais sans doute certain frères employaient ce terme ! moi je m'en souviens plus!
dsl pour ton maris ! tu dit qu'il a mal tourné; pourquoi ? il est plus tj ?
Czana a écrit:maison a écrit:Effectivement denis gramond ! mais sans doute certain frères employaient ce terme ! moi je m'en souviens plus!
dsl pour ton maris ! tu dit qu'il a mal tourné; pourquoi ? il est plus tj ?
On ne sait pas ce qu'il vit derrière notre dos, je ne cherche même pas, mais un chretien qui abandonne femme et enfant a obligartoirement mal tourné
sam a écrit:Dieu n'est pas le père du mensonge... dsl.il a pas de demi-mesure en a jamais eu et en aura jamais.il te laisse choisir certe, mais n'est pas le père du mensonge..donc pas de tous!
maison a écrit:Comme moi certain sur ce forum ont du ce retrouver en prison pour ne pas être soldat dans les forces armées.
Je souhaite savoir si des frères sur ce forum ont du faire ce choix.
merci
Prudent a écrit:maison a écrit:Comme moi certain sur ce forum ont du ce retrouver en prison pour ne pas être soldat dans les forces armées.
merci
J'en suis un !

sam a écrit:Prudent a écrit:maison a écrit:Comme moi certain sur ce forum ont du ce retrouver en prison pour ne pas être soldat dans les forces armées.
merci
J'en suis un !
tu es donc un ancien?

sam a écrit:que veux-tu nous dire mon frère ? tu peux expliquer et éclairer mon antenne stp?