Sujet: Départ
Nhoj a écrit:Prudent a écrit:Bonne continuation à toi Nhoj !!!
Pour ma part je vais également refermer cette courte parenthèse d'écriture internet et je vous souhaite également une bonne continuation à tous...
Merci, bonne continuation à toi aussi.
Sam a écrit:dsl John pour la dérive revient nous voir de temps en temps ..dès fois partir c'est aussi revenir.
Je serai toujours joignable par e-mail, ne t'inquiète pas.
Juno a écrit:Bonjour à
je ne suis pas convaincu de l'utilité des forums en général et de celui-là en particulier mais comme je suis curieux, je scrute... Et pas seulement les Ecritures.
Bonne continuation à Nhoj que je n'ai pas connu.
Juste pour me mêler de ce qui ne me concerne pas, pourquoi doit-on supporter des trublions comme Ti-Jean dont j'ai cru comprendre, en lisant les posts divers, que le seul but apparent était de jeter le trouble sur un forum sympathique ?
Est-ce par esprit de tolérance ?
Sûrement, en tout cas, je ne suis pas aussi généreux que vous, il m'a gavé avant même d'avoir dialogué avec...
Ciao by, Juno.

Nhoj a écrit:Il s'agit de mon dernier message.
Chers membres, n'oubliez pas que je reste joignable sur mon adresse e-mail nhoj.forumreligion@gmail.com. Seulement, je limiterai les échanges avec les Témoins et les Amis de la Vérité uniquement. Les échanges de mails ne seront pas un débat, mais bien ds messages d'encouragement entre personnes ayant foi en Jéhovah.
Chers Frères et Sœurs, Chers Amis de la Vérité, restez toujours fidèles à Jéhovah car son intervention est toute proche. Que Jéhovah vous bénisse abondamment !
Bonne continuation à tous !
Nhoj.
medico a écrit:Nhoj a écrit:Il s'agit de mon dernier message.
Chers membres, n'oubliez pas que je reste joignable sur mon adresse e-mail nhoj.forumreligion@gmail.com. Seulement, je limiterai les échanges avec les Témoins et les Amis de la Vérité uniquement. Les échanges de mails ne seront pas un débat, mais bien ds messages d'encouragement entre personnes ayant foi en Jéhovah.
Chers Frères et Sœurs, Chers Amis de la Vérité, restez toujours fidèles à Jéhovah car son intervention est toute proche. Que Jéhovah vous bénisse abondamment !
Bonne continuation à tous !
Nhoj.
et a toi aussi et merci de ton aide que tu as prodiguer sur se forum.