- ti-Jean
-
-
-
Sujet: Mon amour pour un TJ
Titre du message:
Ecrit le Jeu Fév 18, 2010 5:53 pm
voilà mon frère le vent à faire partie d'un attelage disparatre comme medico et associé....
des juges, qui n'ont aucune considération pour le manque de connaissance des vrais situations familliales, et ne comprenne rien à la volonté du Suel Vrai Dieu Vivant...
Ce que DIEU A UNI QUE L'HOMME NE LE SÉPARE PAS... la wt s'en fou total, ,,, tout comme medico, qui a usurpé le jugement du Christ...
ne t'en fait pas trop,,, si tu commences à leur résister, il te faudra bien remettre en question leur façon de penser qui n'est pas la pensé de Christ et de son Père,,,
la fornication, au sein de la wt est des plus fragile quant à la compréhension du Christ la concernant...
ainsi elle remarie des fornicateurs, qui n'ont comme excuse que selon la mode mondial les hommes sont violent, alors que comme je peux comprendre de ton commentaire, les femmes n'ont aucun respect pour leur homme, et utilise les enfants à des fins démoniaques..
respectueusement d'une situation non seulement vécue, mais une situation qui comme toi je me suis rebeller comme ce collège soit central ou des anciens...
ma femme est toujours avec moi, et me soutien à travers l'enseignement du Seul Vrai Dieu... je ne la domine pas et elle ne me domine pas, mais nous nous complétons...
J'espére que le respect du à ta femme primera sur les allégations mensongères de medico, ou de n'importe qui d'autres
fraternellement
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom. 4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.