|
|
|
|
| La question du sexe et tj |
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 1:39 pm
Sujet du message: La question du sexe et tj
|
|
bon, vaste sujet que je souhaiterais aborder dans le calme, la sérénité et le respect de chaque intervenant ))
je ne fais pas ce post pour provoquer ou denigrer , mais pour essayer d'apporter des réponses au pourquoi de ce caractère ultra-tabou chez les tj.
...et discuter de manière constructive et intelligente sur les façons d'aborder le sexe avec un autre regard !
comme je l'ai déjà dis , j'ai assisté à une réunion où il était question de la vie sexuelle ds le mariage.....
j'en ai été extrèmement choqué !
mais commençons au début du mariage !
1°)il me semble que les tj recommandent de ne pas avoir de rapports AVANT le mariage... mais si le couple découvre ensuite , une fois mariés qu'ils ne s'entendent pas sur ce sujet ????? que se passe-t-il ??? nous savons que l'équilibre sexuel est un des ciments du couple ! s'il n'y a pas d'accord sur ce sujet , quel chance a le couple de s'époanouir dans la durée ???
2°) ensuite, il y a des recommandations sur les pratiques du couple !
c'est une ingérance dans la vie privée !!! Si j'ai bien compris, on ne dois faire l'amour que dans certaines positions, et exclure toute science dans ce grand art qu'est le sexe ! ... désolé, mais si c'est pour faire comme des petits jeunes de 17 ans ou comme des vieux de 80 ans épuisés.... c'est pas la peine ! l'amour est fascinant quand il est varié, explosif ! sinon, l'envie se tarie bien vite ! un sondage effectué nous apprends que la majorité des couple ne font l'amour qu'une seule fois par semaine !!!!!! tristesse et désolation....
Quels sont les ordres de Jesus Christ sur ces deux points ?
c'est là que je demande votre aide pour justifier de telles directives catastrophique pour l'épanouissement du couple et....menant tout droit au divorce.... ce qui est vraiment dommage ...
pour ma part
1°) jesus n'as jamais parlé de pratiques interdites au sein du couple ( du moins je pense )
2°) où est il écrit que l'on ne dois pas pratiquer de sexe avant le mariage ?
svp : je demande des directives de jésus , pas de paul , qui apparement était tout à fait étranger à cette sorte de sujet....et puis paul n'as aucun droit d'autorité !!! je le souligne au cas où certains l'oublieraient : jehovah seul donne des ordres, et christ est là pour nous les expliquer . |
_________________ A la recherche de la vérité... si quelqu'un la possède !
|
|