|
|
|
|
| Qui dit vraiment la vérité? |
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:06 am
Sujet du message:
|
|
| medico a écrit: |
c'est de l'affinage ce qui n'est pas la même chose aprés 2000 ans d'apostasie et de m&lande avec la mauvaise herbe tu comprend bien que cela n'est pas venue d'un seul coup.
(Isaïe 60:17) 17 Au lieu du cuivre je ferai venir de l’or, au lieu du fer je ferai venir de l’argent, au lieu du bois, du cuivre, et au lieu des pierres, du fer ; oui, j’établirai pour toi, comme surveillants, la paix, et, comme préposés aux corvées, la justice. |
Il me semble avoir déjà compris que les erreurs du passé des dirigeants de l'organisation des TJ étaient des preuves, du moins selon la WT, que "la lumière allait en augmentant"! C'est étrange, mais comment se fait-il que j'aie tout-à-coup cette curieuse impression qu'elle va plutôt en diminuant!.. votre lumière!
Si vraiment la lumière de votre esclave soit-disant fidèle et avisé aurait été en augmentant, ne pensez-vous pas que celui-ci se serait finalement aperçu que l'univers dans lequel nous nous trouvons présentement, et contrairement à ce qu'il a toujours pensé, n'est 'pas éternel' et que, par conséquent, celui-ci devra nécessairement être remplacé, un jour, par un tout nouvel univers dans lequel le mal, la maladie et la mort n'exiteront tout simplement pas?
De toute évidence, il semble y avoir encore beaucoup de choses à affiner dans votre organisation!
Serge |
|
|