**** Site Admin ****
|
|
|
| Les tj et les ex tj |
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 7:52 am
Sujet du message:
|
|
Mr Monstrelepuissant,
| Citation: |
| Irmeyah (Brainstorm), tu as peut-être la mémoire courte, mais tu as essayé de te faire passer pour un Adventiste du 7ème jour agé d'à peine 16 ans. |
Cessez de m'associer à ce Brainstorm et de dire de tels mensonges !! Je ne me suis jamais fait passer pour un adventiste de 16 ans !!! N'importe quoi !! Vous devez confondre décidément !
Et tous les sujets dans lesquels tu as posté concernent les TJ. Tu as exactement les mêmes liens et intitulés de liens que Brainstorm. Un accès à l'ensemble de la documentation de la WT. Même style d'écriture. Même dévouement à la WT.
|
Comme vous le savez, tous les TJ sont les mêmes, étant donné qu'ils n'ont pas de cerveau ...
| Et beaucoup trop cultivé pour un gamin de 16 ans. |
Merci, mais je n'ai JAMAIS demandé qu'on me prenne pour un gamin de 16 ans, faut arrêter la marijeanne mon pote.
| PS : je comprends pourquoi tu as été incapable de me fournir un verset pour me contredire sur le sujet "les témoins de jéhovah". Ca c'est du Brainstorm tout craché, et je n'aurai pas insisté si j'avais eu la certitude que c'était toi. Je pouvais être certain de ne pas avoir de réflexion personnelle de ta part. |
Hormis que vous feriez mieux de me dissocier de ce brainstorm (ça m'a pas l'air d'un vrai prénom donc autant m'appeler Jérémie ou Irmeyah, merci), je n'ai pas actuellement le temps de répondre à tout, mais je le ferai plus tard. |
_________________ TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès
|
|