|
|
|
|
| Amis de la Vérité |
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:47 am
Sujet du message:
|
|
| locust a écrit: |
| c'est qu'ils ne veulent pas .peut etre pour certain oui mais pas pour d'autre.moi je suis un ami de la verité depuis lomgtemps.mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas m'engager.mais je suis conscient qu'il ya une vie apres le bapteme et qu'il faut se battre tout les jours pour rester un bon temoin.seulement moi c'est vrai j'ai vecu des choses qui m'ont crées des blocages meme encore aujourd'hui.mais si je m'en remets sincerement et serieusement dans les mains de Dieu , je devrais pouvoir progresser sans tarder.ce que je n'ai jamais reussi à faire |
Tu sais, tu peux regarder les raisons que tu te donnes dans tous les sens, mais au bout du compte il te faudra te prendre par la main et te botter un peu les fesses pour franchir le pas
Si ça peut t'aider, les psaumes sont magnifiques quand il y a de l'adversité, ils sont une source d'inspiration et de courage bien précieuse.
Et Jéhovah est capable de te donner la force pour faire ce pas.
| Citation: |
2Samuel 22:6 Tu me donneras ton bouclier de salut,
et c’est ton humilité qui me grandit. ...47 Jéhovah est vivant ; et béni soit mon Rocher ;et qu’il s’élève, le Dieu du rocher de mon salut. ...49 et qui me fait sortir d’entre mes ennemis. Tu m’élèveras au-dessus de ceux qui se dressent contre moi ;tu me délivreras de l’homme aux actes de violence.
1Chroniques 16:35 Et dites : ‘ Sauve-nous, ô Dieu de notre salut,
rassemble-nous et délivre-nous des nations,
pour rendre grâces à ton saint nom, pour jubiler en ta louange.
Psaumes 3:4 De ma voix j’appellerai Jéhovah lui-même,
et il me répondra de sa montagne sainte.
5 Pour moi, je veux me coucher afin de dormir ;
oui, je me réveillerai, car Jéhovah lui-même continue à me soutenir.
6 Je n’aurai pas peur des dizaines de milliers de gens
qui de toutes parts se sont alignés contre moi.
7 Lève-toi, ô Jéhovah ! Sauve-moi, ô mon Dieu !
Car tu dois frapper tous mes ennemis à la mâchoire.
Les dents des méchants, tu dois les briser.
8 Le salut appartient à Jéhovah.
Ta bénédiction est sur ton peuple. |
|
_________________ Je me présente : Exode, comme la sortie d'Egypte et la grande traversée dans le désert avant d'atteindre le pays de lait et de miel qu'est le paradis.
Je ne suis pas Témoin de Jéhovah, et j'ai de l'affection pour eux.
|
|