S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller: Index
  Recherche   Membres   Groupes   Profile   Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2
2034 sera t elle l'année de la fin du système de choses ?
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Bienvenue - sujet libre   

Matthieu100886

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:38 am
MessageSujet du message:  

on se fera une petite bouffe avant que tu ne sois completement consumé par tes préjugés sinon il ne restera plus grand chose de toi...Je l'adore ce Partial

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Thiebault

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:54 am
MessageSujet du message:  

martial a écrit:
"c'est pourquoi tu crois dur comme fer à l'enfer de feu mon cher martial,est il utile que je te rappelle tout ces pauvres enfants à qui on disait qu'ils iraient en enfer s'ils ne vont pas à l'eglise" dixit matthieu2034

Et moi, je te rappelle tous ces pauvres enfants qui ont perdu la vie à cause d'une lecture littérale et fondamentaliste de la bible qui ne concernait que la sang des sacrifices.

Quand est ce que l'on se fait une petit bouffe Matthieu144000 ?

Je dirais même mieux : une lecture intégriste !
Note, ce cher Matthieu oublie de nous parler de ces enfants martyrisés psychologiquement lors des fêtes d'anniversaire impromptues devant lesquelles les parents témoins de Jehovah abusent du scandale.

Ce cher Matthieu oublie de nous parler de ces ex-témoins de Jehovah qui ont été traînés dans la boue.

Matthieu, sache juste ceci : il y a plus de personnes martyrisées par ta secte que d'autres par notre Eglise. Que ce soit en nombre et en proportion.

Matthieu100886

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:57 am
MessageSujet du message:  

C'est clair chez vous c'est plus radical ca se fait lors d'une bonne guerre... mais c'est dommage vous perdez beaucoup d'effectifs ( genre 800 mille au Rwanda) sans parler de ceux qu'on vous pique hehe.. perso j'ai toujours fété mes anniversaire avec ma mère, jusqu'à mes 13 ans ou j'ai commencé a trouver ca très ridicule...

martial

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 7:42 am
MessageSujet du message:  

Matthieu144000,

Ca ne doit pas être gai d'endosser le vêtement d' un rabat-joie professionnel !

c'est vrai que ça ne se fait pas de faire la fête quand on est imprégnié de culture et d'images apocalyptiques...

Matthieu100886

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:14 am
MessageSujet du message:  

je n'ai pas été imprégné de ce genre d'images mon cher partial pour ta gouverne je vivais avec une mère de confession catholique et un beau père musulmano- alcoolique, l'apocalypse je la vivais déjà chaque jour!!!! ET sans vouloir faire de la propagande, mon père m'a toujours redonné de l'espoir; sans lui je ne me serais peut être pas débarassé de mes idées suicidaires... mais vois tu étant témoin de Jéhovah mon père n'aurait jamais pu clamer avoir ma garde surtout à l'epoque, ca m'en aurait rendu des services..

il ya un temps pour tout martial, peut etre pour toi est venu le temps de te taire, alala en tout cas un truc que t'aurais jamais pu faire c'est aller dans un couvent et respecter le voeu de silence... ah ca non

Thiebault

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:18 am
MessageSujet du message:  

Matthieu100886 a écrit:
C'est clair chez vous c'est plus radical ca se fait lors d'une bonne guerre... mais c'est dommage vous perdez beaucoup d'effectifs ( genre 800 mille au Rwanda) sans parler de ceux qu'on vous pique hehe.. perso j'ai toujours fété mes anniversaire avec ma mère, jusqu'à mes 13 ans ou j'ai commencé a trouver ca très ridicule...

Les fêtes d'anniversaire sont des occasions de se retrouver entre amis et de faire la fête. Il appert, effectivement, que ce genre de cérémonies intéressent davantage les enfants, plus jeunes ils sont, plus intéressés ils sont également. A 13 ans, je conçois que les fêtes autour d'un gâteau avec les copains de classe paraisse ringard aux yeux de l'homme mûr que tu étais à 13 ans (au fait, ta bar mitsvah s'est bien déroulée ?).

L'intégrisme jehoviste ne m'intéresse pas. Quant aux pertes que tu énonces, j'ignore de quoi tu parles. Mais si ça te fait plaisir que des hommes, quelle que soit leur confession, origine ou couleur de peau, te contente, alors je suis fier de ne pas appartenir à la même crasse que la tienne. Tu as oublié l'une des paroles de notre Seigneur, Dieu fait homme : "Aime ton ennemi" ; c'est normal. Tu ne retires de la Bible que ce qui vous intéresse pour l'appliquer littéralement et de manière très intégriste. Vous êtes des Ben Laden en puissance. A quand les bombes ?

medico

*** Co Admin ***
*** Co Admin ***

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:42 am
MessageSujet du message:  

martial a écrit:
"c'est pourquoi tu crois dur comme fer à l'enfer de feu mon cher martial,est il utile que je te rappelle tout ces pauvres enfants à qui on disait qu'ils iraient en enfer s'ils ne vont pas à l'eglise" dixit matthieu2034

Et moi, je te rappelle tous ces pauvres enfants qui ont perdu la vie à cause d'une lecture littérale et fondamentaliste de la bible qui ne concernait que la sang des sacrifices.

Quand est ce que l'on se fait une petit bouffe Matthieu144000 ?

la question est déja ouverte sur un autre fil et la date 2034 est une affubulation de MARTIAL .
JE FERME LE SUJET POUR DOUBLON .

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance .
AM
http://www.watchtower.org/f/bible/index.htm 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Bienvenue - sujet libre   
 Aller à la page Précédente  1, 2