|
|
|
|
| 2034 sera t elle l'année de la fin du système de choses ? |
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 8:18 am
Sujet du message:
|
|
| Matthieu100886 a écrit: |
| C'est clair chez vous c'est plus radical ca se fait lors d'une bonne guerre... mais c'est dommage vous perdez beaucoup d'effectifs ( genre 800 mille au Rwanda) sans parler de ceux qu'on vous pique hehe.. perso j'ai toujours fété mes anniversaire avec ma mère, jusqu'à mes 13 ans ou j'ai commencé a trouver ca très ridicule... |
Les fêtes d'anniversaire sont des occasions de se retrouver entre amis et de faire la fête. Il appert, effectivement, que ce genre de cérémonies intéressent davantage les enfants, plus jeunes ils sont, plus intéressés ils sont également. A 13 ans, je conçois que les fêtes autour d'un gâteau avec les copains de classe paraisse ringard aux yeux de l'homme mûr que tu étais à 13 ans (au fait, ta bar mitsvah s'est bien déroulée ?).
L'intégrisme jehoviste ne m'intéresse pas. Quant aux pertes que tu énonces, j'ignore de quoi tu parles. Mais si ça te fait plaisir que des hommes, quelle que soit leur confession, origine ou couleur de peau, te contente, alors je suis fier de ne pas appartenir à la même crasse que la tienne. Tu as oublié l'une des paroles de notre Seigneur, Dieu fait homme : "Aime ton ennemi" ; c'est normal. Tu ne retires de la Bible que ce qui vous intéresse pour l'appliquer littéralement et de manière très intégriste. Vous êtes des Ben Laden en puissance. A quand les bombes ? |
|
|