|
|
|
| A qui appartiennent ces crânes ? |
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
|
|
| Nhoj a écrit: |
| Citation: |
| Sans s'arrêter à cela, convenez-vous que certains de ces crânes sont authentiques ? Si vous en convenez, alors à qui ceux-ci appartenaient-ils, selon vous ? Des enfants, des singes, des extras-terrestres? Quelle serait d'après vous la réponse la plus plausible? Nous allons bien finir par progresser un peu |
Je ne me souvient plus de la date estimée mais la datation au carbone 14 reste une estimation. Preuve en est pour le fameux squelette trafiqué (était-ce Lucy ??) qui a échappé aux doutes puisque ce sont finalement les investisseurs qui ont avoués ce fait.
Je ne vais pas m'avancer mais moi je crois d'abord en la Bible qui ne nous as jamais menti car Dieu ne peut mentir.
Tite 1:2 : en raison d’une espérance de la vie éternelle que Dieu, qui ne peut mentir, a promise avant des temps de longue durée, |
Quoi, un instant, Lucy est trafiquée, maintenant ? Peux-tu le démontrer ? Encore une fois tu ne réponds pas aux questions on ne peut plus simples qui te sont posées, tu t'agrippes aux éventuelles falsifications et tu portes des accusations non fondées, qui plus est.
Tu dis "Je ne vais pas m'avancer". Pourquoi ? Quelle est cette réticence à ne pas vouloir répondre à nos questions toutes simples ? Serait-ce parce que pour y répondre tu ne peux pas utiliser la Bible et dois faire appel à ton jugement ? |
_________________ « Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)
|
|