**** Site Admin ****
|
|
|
| RECENSEMENT des TJ BAPTISES DU FORUM |
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:11 am
Sujet du message:
|
|
| matemid a écrit: |
| Bonjour, je suis baptisé depuis un peu plus de 5 ans. En effectuant quelques recherches, je suis tombé par hasard sur ce forum. Je pense qu'il peut s'agir d'une bonne initiative mais n'avez-vous pas peur des débordements potentiels que peut susciter un tel outil ? Je pense qu'il peut être un excellent prélude à une visite domiciliaire mais je m'interroge sur l'opportunité d'exposer ainsi notre croyance. J'ai parcouru quelques sujets, la contre-argumentation est plutôt pauvre, c'est certain. Mais ne devrions-nous pas diriger ces gens vers les congrégations de leur région ? Ainsi, les personnes réellement intéressées pourraient obtenir leurs renseignements de vive voix et entre quatre yeux, tandis que les critiqueurs de salon cesseraient de pavaner ainsi sur ce forum. Ne prenez pas ma remarque pour une critique, tout au plus s'agit-il d'une critique constructive. Peut-être avez-vous de bonnes raisons pour utiliser ce mode de communication. Fraternellement, Matthieu MIDDAS |
Les débordements sont modérés par les règles du forum qui sont appliquées jusqu'au banissement quand nécessaire des personnes qui violent la charte.
Nous invitons évidemment les personnes intéressées à rencontrer les TJ de leur région, par exemple en leur donnant l'adresse de la salle du royaume la plus proche de chez eux. Tu peux également le faire quand tu en as l'occasion. |
_________________ TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès
|
|