|
|
|
| Comment choisir sa religion? |
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:26 am
Sujet du message:
|
|
Ben oui, je l'avoue, j'aime JESUS de toute mon âme, mais toujours pas assez.
Je souhaite la vie monastique, dans une communauté nouvelle voir dans une ancienne tel que les cisterciens.
Mais je ne fonce pas la tête baissé, ni d'un coté, ni d'un autre, malgré mes études actuelle en théologie catholique.
J'aime beaucoup les personnes des TJ qui font du porte à porte pour aller "évangélisé", c'est trop beau, mais là aussi, je l'avoue, je ne sais pas si les témoins de jéhovah, sont dans la vérité comme d'autres bien entendu. Et donc , je tente de voir quel église est dans la vérité, ou tout au moins dans la meilleure vérité.
J'ai lu des liens qui était sur votre forum, sans intervenir directement.
J'ai lu ensuite, qu'il était supprimé (fred) mais ses informations son quand même vérifiable.
Une question aux responsables des témoins de jéhovah, Monsieur Russel, qui a été critiqué pour des faits réels tel que fausses prophéties, à quelle place dans votre doctrine ou dans votre religion ou autre.... .
J'aimerais, qu'on me dise :
"Monsieur Russel a été l'homme qu'il a été mais, sa page à lui est tournée et ont ne compte pas la ré-ouvrir ni renouveler ce genre "d'expérience" de prophétie.
Désolé, je me fais la question / Réponse, mais c'est très important pour moi, qu'être clair avec ce Monsieur, car je ne souhaite pas suivre l'idéal de quiconque mais JESUS uniquement dans sa vérité DIVINE et non dans celle de quelqu'un.
Je pense que c'est normal avant de faire un premier pas vers les TJ ou ailleurs. |
|
|