|
|
|
| S'adresser directement à Dieu |
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
|
|
| Lomalka a écrit: |
Je dirais plutôt: Si ces sites témoignent d'une vérité dérangeante à leur sujet, il est logique qu'ils les remettre en question... |
C'est la ton interprétation,et tu es libre de l'avoir.
Pourtant j'ai souvent épié ces sites et honnetement je n'ai trouvé que de vulgaire accusations sans de véritables preuves...
De plus ces sites témoignent indirectement que les Témoins de Jéhovah sont une organisation de Dieu:
Car comme la dit Jésus en Mathieu chap 10 verset 23" Et vous serez les objets de la haine de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. 23 Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre ; car, vraiment, je vous le dis : Non, vous n’achèverez pas le tour des villes d’Israël avant que n’arrive le Fils de l’homme." |
_________________ Jean 13:34"Par là tous sauront que vous etes mes disciples,si vous avez de l'amour entre vous"
Révélation 21:14“ La mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Jacques 2:19” Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent"
|
|