|
|
|
|
| Quelle justification aux images subliminales ostensibles ? |
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
|
|
| hannan a écrit: |
Exode a écrit:
"Le propos que tu tiens : la WT aurait volontairement introduit des images subliminales, ne vient pas d'un adorateur de Jéhovah mais des détrateurs des TJ qui cherchent à accuser."[/i
c'est bien simple: dès q'on ose reflechir ou se poser des questions sur quelque chose qui cloche dans tout ce qui a trait à la société (y compris enseugnement, doctrine...), c'est qu'on fait partie du camp adverse, c'est a dire des détracteurs des TJ
Quel manque d'objectivité, de discernement...!
Tu crois peut être que ca m'amuse de discuter de ca, de devoir remettre en cause la nature de la WT???!!!!
Cela fait 5 ans que j'ai donné ma confiance à la WT...et je découvre avec effroi des éléments [i]très graves sur cette WT |
Tu te méprends, je n'ai pas écrit que tu étais un détracteur TJ, mais que les détracteurs TJ tiennent ce language.
Le oser réfléchir et se poser des questions est là encore un language tenu par les apostats et les détracteurs TJ.
Je ne peux que te conseiller de bien mesurer ta démarche ici présente. |
_________________ Je me présente : Exode, comme la sortie d'Egypte et la grande traversée dans le désert avant d'atteindre le pays de lait et de miel qu'est le paradis.
Je ne suis pas Témoin de Jéhovah, et j'ai de l'affection pour eux.
|
|