![[ Christianisme ] [ Christianisme ]](attitude-vert.gif)
[ Christianisme ]
|
|
|
| Votre croyance : affichez-la afin de clarifier les débats |
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:22 am
Sujet du message:
|
|
Salutation en Christ,
Dis moi "Der Rutenmarsch" , je ne vois qu'un seul de tes pieds sur la petite image à gauche mais cela ne veut pas forcément dire que tu sois uni-jambiste ?
Alors tu vois avec Elohim, c'est pareil, même si on ne le voit pas et qu'on le renie, toute sa création témoigne de lui, selon qu'il est écrit :
" En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil nu, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. " (Rom 1.20)
A moins que tu ne sois aussi aveugle, sourd et sans odorat, alors excuse moi d'avance !
Jude |
_________________ "Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3
|
|