|
|
|
|
| Michael Jackson et les Témoins de Jéhovah? |
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:27 pm
Sujet du message:
|
|
| LXX a écrit: |
| astrek58 a écrit: |
Hi!Hi!
Ils a jamais été TJ |
Ce n'est pourtant pas la version officielle ! Et je ne crois pas que tu sois en mesure de le contester vu que tu ne reconnais pas franchement que sa mère soit tj alors que c'est de notoriété publique !
| astrek58 a écrit: |
| si tu remarque la façon qui agie je pense que le succes lui a monté a la tête ils se croie le prince,toute vidéoclip était pas mal du coté obscure |
Il est certain que M Jackson est psychologiquement instable. Ce qui explique pourquoi, le succès aidant, il a quitté les tj. Cela lui vient probablement de la façon dont lui et ses frères et soeurs furent traités par leur père pendant leur enfance ! |
En tout-cas moi avant que je devienne Témoin,ils était mon idole on a la mème age tout les deux,jamais j'ai attendu quil était TJ a cette époque,mais le jours je suis devenu TJ,M Jackson est venu a Montreal et les média disais quil était TJ ont était tous surpris de ça,et on a eux communiqué spécial a la réunion que non ils était pas TJ,mais sa mère oui donc ils aurais été élevé par sa mère,est-ce qu'elle est encore permis nous? je le sais pas. mais son fils en savais surment assez pour sens inspiré,mais sont inspiration na pas été reconnue par la WT.
A moins quil sois devenu apres j'en doute,parce-que ils a eux un chanteur connue au Québec quil est devenu TJ,et la laisser tomber sa carriere de chanteur sont geste a été volontaire, M Jackson aurait fait la mème chose.
Mais! je vais pas te convaincre, et toi non plus pour moi a moins comme tu dit que c'est une source sure avec preuve, la je changerais d'opinion, d'ici la beaucoup pense comme moi. |
_________________ Nous somme tous c'est Témoin pour celui qui fait sa volonté.
|
|