|
|
|
|
| Attaque |
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:35 pm
Sujet du message: attaque
|
|
Je crois que tu devrais te demander pour toi chez ton ami TJ, Qu'est-ce qui l'amène à être ce que tu semble apprécier chez elle ?
Dans quel sens la considèrestu comme une ami ?
Voudrais-tu avoir plusieur amis comme elle ?
Quelle sont ses `principes, valeur que tu apprécie tellement chez elle ?
Mais surtout et ce qui est le plus important pour toi,
ARRIVERAIS-TU À SURMONTER LES ATTAQUE QUE L'ON FAIT SUBIR À SES CROYANCES, ET ENCORE
En quoi consiste ses attaques et pourquoi ?
Que penses-tu de son Dieu ?
Que pourrais-t-il t'apporter de ce que le monde ne peut pas t'offrir ?
Jusqu'ou est-il allé pour toi et nous et spécifiquement moi ?
Je crois qu'enfin de compte
QU'EST-CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI ?
Les choses temporaires ou éternelles ?
Toutes les confessions religieuses sont d'accord sur le fait qu'il y aura une vie éternelle, mais dans quelles conditions ?
Je suis pratiquement sûr que ton ami t'en a déjà parler.
À TOI DE VOIR ?
N'oublie surtout pas ! 1 Jean 5:19, demande à ton ami que tu aimes tant cette référence.
Bonne réflexion
En toute sincérité de coeur |
_________________ T.J. baptisé et actif
(Psaume 23:1
Jéhovah est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 2 Dans des prés où l’herbe abonde, il me fait coucher ; il me conduit près de lieux de repos qui sont bien arrosés. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom. 4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console. 5 Devant moi tu dresses une table face à ceux qui se montrent hostiles à mon égard. Tu as enduit ma tête d’huile ; ma coupe est bien remplie. 6 Oui, le bien et la bonté de cœur me poursuivront tous les jours de ma vie ; et je veux habiter dans la maison de Jéhovah pour la longueur des jours.
|
|