|
|
|
| Question d'un exclu. |
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:35 pm
Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Je passe vous lire de temps en temps, et j'ai trouvé le message de Nicemousse très bien.
Je me suis auto-exclu par le biais d'un courrier il y a 6 années, non pas pour une faute mais de n'avoir pas accepté des propos déplacés..je n'en dirai pas plus, ce n'est pas le but.
Aujourd'hui je suis plus mûre dans la foi et je fais mon retour à la salle.
Je voulais aussi réagir sur un point,
Depuis ces 6 années, est né en moi quelque chose de nouveau. C'est bête...çà s'appelle la foi.
Voilà, avant j'étais convaincue, bien équipée, zélée...et quand il y eut un problème...j'ai essayée de le porter seule bien sûr. Tout discour aurait été vain je n'y aurais vu que paroles d'hommes.
Aujourd'hui, je sais que le bras de Jéhovah n'est jamais trop court ni trop lent ni injuste.
Je sais que quand bien même je subirais une injustice il me donnera récompense au centuple plus tard.
Je ne regarde plus à l'homme et je fixe mon regard et ma prière vers Jéhovah en toute confiance.
Si nous ne croyons pas en la puissance d'action de notre Dieu...
Je crois que ce n'est pas auprès des hommes que l'on doit pester, crier, raler, mais s'adresser à Jéhovah dans la prière, de tout son coeur, car finalement ce n'est pas la réintégration qui est primordiale mais sa propre relation avec Jéhovah, de là: ou il agit, ou il donne la force de supporter.
Non ?
Il est sûr, que de notre propre chef, et moi la première, mon espoir serait de reintégrer au plus vite.
Mais lors de mon baptême...j'ai donné ma vie à Jéhovah.
Alors maintenant, à lui de gérer, d'agir, de guider, d'instruire
Sinon, c'est que je reprend la vie que je lui ais donnée...(c'est humain)
Alors chaque soir, je lui RE donne ma vie, comme au premier jour.
Et la paix de Dieu, qui surpasse toutes pensées..... |
|
|