|
|
|
|
| Question d'un exclu. |
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:49 am
Sujet du message: Question d'un exclu
|
|
Je ne suis pas ancien, n'ai jamais fait partie d'un Collège d'ancien.
PERSONNELLEMENT, JE CROIS QUE TU DEVRAIS DEMANDER TA RÉINTÉGRATION.
Je ne sais pas, parce que tu n'en parles pas, si tu vas aux réunions quand même, prie régulièrement Yah, allélouia.
Ce que je sais, la lecture du Psaume 23, et bien d'autre te démontrera ceci:
Jacques 4:7 Soumettez-vous donc à Dieu ; mais opposez-vous au Diable, et il fuira loin de vous. 8 Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs, et purifiez vos cœurs, gens indécis. 9 Abandonnez-vous à la tristesse, soyez dans le deuil et pleurez. Que votre rire se change en deuil et [votre] joie en abattement.
| Citation: |
| 10 Humiliez-vous aux yeux de Jéhovah, et il vous élèvera. |
1 Corinthiens 6:9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. MAIS vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.
1 Corinthiens 5:1 Oui, on entend parler de fornication chez vous, et d’une fornication telle qu’il n’y en a pas même chez les nations : [ainsi,] un certain [homme] a la femme de [son] père.
2 Corinthiens 2:5 Or si quelqu’un a causé de la tristesse, il a attristé, non pas moi, mais vous tous dans une certaine mesure — pour ne pas me montrer trop dur dans ce que je dis.
| 6 Cette réprimande infligée par la majorité suffit pour un tel homme, |
7 de sorte que maintenant, au contraire, vous devriez [lui] pardonner volontiers et [le] consoler, de peur que d’une manière ou d’une autre un tel homme ne soit englouti par sa tristesse excessive.
| 8 Je vous exhorte donc à confirmer votre amour pour lui. |
9 Car c’est aussi pour cela que je vous écris, pour m’assurer de la preuve en ce qui vous concerne, [pour voir] si vous êtes obéissants en toutes choses.
Ses ordonnances venait de l'apôtre des nations Paul, SOUS INSPIRATION, et pour qui ? conclusion de la chose.....
Parle de nouveau avec le Collège des anciens et tentent de les amener à raisonner.
Tu peux également le faire par lettre en leur en donnant chacun une.
Bon courage, Jésus est mort pour toi aussi, et Jéhovah ne l'a pas offert pour rien.
Je ne sais pas si les anciens te t'ont recontacter, puisqu'une fois l'an ils sont supposé te visité pour voir dans quel sens vont tes progrès.
oui bon courage, et continue en t'en remettre à Celui qui t'a amené à sa vérité.
En toute humilité et sincérité de coeur,
bon courage. |
_________________ T.J. baptisé et actif
(Psaume 23:1
Jéhovah est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 2 Dans des prés où l’herbe abonde, il me fait coucher ; il me conduit près de lieux de repos qui sont bien arrosés. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom. 4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console. 5 Devant moi tu dresses une table face à ceux qui se montrent hostiles à mon égard. Tu as enduit ma tête d’huile ; ma coupe est bien remplie. 6 Oui, le bien et la bonté de cœur me poursuivront tous les jours de ma vie ; et je veux habiter dans la maison de Jéhovah pour la longueur des jours.
|
|