|
|
|
|
| La marque de la bête |
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:42 am
Sujet du message:
|
|
| Jude a écrit: |
| Ici, les saints sur la terre, se sont les 144000 Juifs (Apo 7.4) qui après avoir reçu "le témoignage de Jésus' (Apo 20.4) au travers des 2 prophètes (Zach 4.3), seront scellés du sceau de Dieu (Apo 7.3) sur leur front (Apo 14.1). |
Et, toi, quand apprendras-tu à interpréter correctement les Écritures, monsieur-je-sais-tout? Pour la deuxième fois, je te signale qu'Apoc. 7:9à14 nous fait clairement voir une grande foule de gens de toute nation, langue et peuple qui auront vraisemblablement passer par la grande tribulation décrite dans le livre de l'Apocalypse!.. et que, par conséquent, cette grande foule de gens ne concerne pas uniquement que des Juifs!.. mais aussi des chrétiens appartenant à toutes les nations de la terre, incluant la nation d'Israël, et lesquels auront nécessairement part à la grande tribulation, lorsque la guerre éclatera entre la bête et les saints du Très-haut!
- Il est écrit : "Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains... Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau." (Apoc. 7:9à14) -
Ceci étant dit, même si cette grande tribulation est mentionnée au chapitre 7, il reste que celle-ci ne s'accomplira que dans les chapitres 8 à 16 !!! |
_________________ Serge
|
|