|
|
|
|
| vidéo sur les tj. |
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
|
|
| Matthieu100886 a écrit: |
Moi aussi je suis fan des theses conspirationnistes, il se cache toujours quelque chose "derriere"... c'est louche ces gens bien habillés et polis, surtout ces pionniers qui consacrent enormement de temps a aller parler à d'autres gens et qui tres souvent se font insulter , sont ignorés et meprisés.... mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour recevoir un salaire avec une somme bien rondelette a la fin du mois signé de la main du président de la watchtower, pas vrai??
en plus ils sont malins parce que tout n'as pas l'air faux, ils obeissent à l'exhortation de Jésus d'aller faire des disciples, ils prechent à l'instar des premiers chrétiens activement, donc franchement j'avoue qu'ils mettent le paquet pour bien se faire voir |
Vous avez parfaitement compris : les Témoins de Jéhovah "mettent le paquet pour bien se faire voir." Leur souci des apparences et des convenances est extrême. Ils paraissent polis, heureux, désintéressés, très concernés par autrui, grands lecteurs de la Bible ; mais le sont-ils vraiment ? |
_________________ Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)
|
|