![[Religion] agnostique [Organisation] non [Religion] agnostique [Organisation] non](attitude-vert.gif)
[Religion] agnostique [Organisation] non
|
|
|
| Adam et Eve |
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
|
|
| VAGNA a écrit: |
| Nhoj a écrit: |
| Noé naquit en -2970. Adam mourut en -3096. Il vécut 930 ans. Sa donne donc -4026. Adam a été créé en 4026 avant notre ère |
Chére frère, tu est bien généreux de lui donner une reponse, et lui il disait qu'il a tout trouve dans la Bible en additionan et en soustraction, et il n'a pas peu trouver ce que toi tu a trouvé?
"" on se croie qu'on chercher les reponse dans les romans nous, et lui dans la Bible""
Il faut pas abuser la situation quand même Crow. On se moque de moi, en me disant, c'est quoi le chifre 2970 et que les publications ne sont pas fiable, mais la recherche de Monsieur oui...
Alors je suis navrer pour vous, mais une telle attitude sème les doute dans l'esprit des autres personnes qui cherche réellement la vérité, parce qu'apparemment, c'est vous qui posseder la vérité , a la façon que vous parler et nous contredisait sans arrête, vous êtes en bon droit et les autres en tort. |
Ma chère Vagna, tu grimpes inutilement dans les rideaux. D'abord, je ne me suis pas moqué de toi, je voulais réellement une réponse à propos du nombre 2970. C'est plutôt toi, avec ta réponse, qui s'est montré arrogante.
De plus, s'il y a en un ici qui se défend bien de ne détenir aucune vérité, c'est bien moi. Tu généralises tout ce que je dis et tu interprète mal mes propos. J'ai dis que selon moi vos publications n'étaient pas toujours fiables, et c'est là mon opinion. Si j'adhérait sagement à tout vos propos, je n'aurais plus qu'à vous rejoindre, hors il se trouve que j'ai des opinions souvent divergeantes des vôtres.
Il serait bien que tu cesses de t'insurger comme tu le fais souvent lorsqu'une idée contraire à ta manière de penser surgit sur le forum et que tu acceptes le fait que certaines personnes puissent considérer la Bible autrement que tu la considère toi même. |
_________________ Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)
|
|