|
|
|
|
| relation entre temoins et non temoins |
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:08 am
Sujet du message:
|
|
| le_dépressif a écrit: |
Justement, je réagis à partir de ce "principe.
Rectification : les TJ ne disent pas directement qu'ils sont la crème. Il serait hypocrite de dire que vous ne le pensez pas.
Je suis bien resté dans le sujet medico. |
Puis-je parler ? merci,
vous disiez,
| Citation: |
Les TJ appliquent ce principe, ils sont donc concernés par mon post. Ainsi que tout ceux qui appliquent ce "principe".
C'est un extrait de la Bible. Les chrétiens suivent la Bible. Les vrais chrétiens sont les TJ d'après vous. Donc il est bien question des TJ. |
Je me suis posé une question :
musulmans(Islam), catholiques(Eglise), protestants(autre eglise de l'Eglise ?), orthodoxes grecs(autre Eglise), peut-on aussi tous les compter comme appliquant ce principe à vos yeux ? Ne peut-on dire qu'ils se tiennent eux-même pour des crèmes ?
Sans se référer textuellement à ce principe, pensez-vous que se penser la lumière des nations, les juifs pratiquant du judaïsme se tiennent aussi pour des crèmes ?
Quand je lis certains athées, ne se disent-ils pas tout simplement plus crémeux et onctueux que d'autres ?
Mais le sujet n'était-il pas le mariage sur des principes de bon sens ? |
_________________ Je me présente : Exode, comme la sortie d'Egypte et la grande traversée dans le désert avant d'atteindre le pays de lait et de miel qu'est le paradis.
Je ne suis pas Témoin de Jéhovah, et j'ai de l'affection pour eux.
|
|