|
|
|
| Pourquoi les T-J critiquent-ils les autres religions? |
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:00 pm
Sujet du message:
|
|
| VAGNA a écrit: |
| Citation: |
| Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? |
Salut Maèva,
Si je me trompe pas il y a une connaissance en vous? Alors s'il vous plait, admettez que vous cherchez pas a connaitre la Parole de Dieu , ou Dieu Lui-Même. Si nous sommes comme vous dite dans cette citation, alors vous serais pas parmi nous. Vous pensez pas?
Amicalement |
Je note encore une fois que vous parlez de la forme en évitant à tout prix d'aborder le fond... à savoir l'amour du prochain d'où qu'il vienne, quel qu'il puisse être.
Je cherche à connaitre la parole de Dieu chaque jour de ma vie, Vagna, mais je ne suis pas venue la chercher ici, c'est certain. Je suis témoin de jésus. je témoigne pour jésus. Je vous ai donné sa parole. Mais vous n'en voulez pas. vous préferez avoir plutôt le dernier mot.
Je suis sidérée de voir à quel point l'amour manque sur ce forum. Pas une trace, pas une ombre. pas un mot gentil, pas un mot de bienvenue. Que du cynisme, de la controverse, des luttes sémantiques.
jean13:35
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres. mais vous n'en manifestez pas!
I Jean4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
Au travers de ce forum vous avez une formidable occasion de présenter la parole de Dieu sous son plus beau jour. Vous avez une formidable occasion d'avoir des paroles de grâce pour ceux qui viennent vous questionner. Je n'en ai pas lu une seule. Que de l'adversité.
Je note à la lecture des différents topics que les intervenants ne sont pas respectés. Ils sont ridiculisés, censurés, avertis, verouillés et bannis. Monsieur Medico affiche un cynisme glacial. Je n'ai rien lu chez lui qui reflète l'amour chrétien. Rien.
I corinthiens13:2
Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
Vous n'êtes pas témoins de Jéhovah. oh, ça non! vous êtes les fidèles témoins de la Watchtower. Votre érudition repose entièrement sur la littérature watchtorienne. vous connaissez assez les écritures pour contrer vos adversaires, mais le sens vous est étranger, il ne touche pas votre coeur. Vous avez oublié d'obeir à dieu, pour obeir au collège central, et votre culte est dépourvu d'amour.
mathieu 15:7
Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit :
15:8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15:9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes
Puisse Dieu vous pardonner et ouvrir votre coeur à la sagesse, à la compassion, et à l'amour qui est l'acomplissement de la loi selon romains 13:10. Recherchez donc l'amour, et vous trouverez Dieu.
I Jean4:16
Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. |
_________________ Témoin de Jésus Actes 1:8
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.jean 13:35
http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere
http://www.dailymotion.com/Marielle7468/video/8376974
|
|