|
|
|
|
| Méthode de gestion de l'organisation des témoins de Jéhovah |
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
|
|
| medico a écrit: |
| c'est une terminologie qui nous est propre tout simplement . car le fait que JEHOVAH est un DIEU d'ordre et l'ordre est forcément organisé et quand les apôtres ont du prendre une décision concernant la corconsision et le sang selon le livre des actes c'est bien une décision collégiale qui a été prise ce jour là . |
Avec une telle organisation mise en place depuis les apôtres, et un tel sens de l'ordre, comment expliquez-vous que le collège central des années 1870 (dont vos archives doivent certainement garder trace) ait laissé un trublion nommé Charles T. Russell lui voler la vedette, pardon je voulais dire prendre sa place "d'intendant fidèle" qui donne à la maisonnée de Dieu sa nourriture en temps voulu ?
Car je ne crois pas que M. Russell ait été nommé au collège central de son époque. Mais si je me trompe, n'hésitez pas à me le signaler, en indiquant la date de son entrée au collège central, et l'identité de ses collègues. |
_________________ Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)
|
|