![[ Christianisme ] [ Christianisme ]](attitude-vert.gif)
[ Christianisme ]
|
|
|
| les enfants de témoins de jéhovah et les anniversaires |
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
|
|
"Il se trouve, que la personne en question t'a laisser dans ta colle..... "
C'est plutot que comme à l'accoutumée vos fréres et soeurs ( au porte à porte ) ne repondent jamais véritablement aux questions et détournent les sujets de conversations .
Moi ce que j'aime c'est surtout l'honneteté intelectuelle face à des questions de ce genre , c'est à dire entrer dans une logique de reflexion un plus étendue que les méchants anniversaires de Hérode et Pharaon .
Dire que c'est pas bien , " du Monde " , " Paien " , mal vu par Jéhovah sans pousser un peu plus dans le raisonnement , c'est tout de meme assez plat . Avec vous au Porte à porte , tout est ainsi : c'est Méchant , c'est pas Bien , Jéhovah a dit que c'etait pas bien , c'est du Monde , c'est Paien , et les choses s'arretent là . Deux versets , trois déclarations de la Watchtower les choses sont torchées .
Mais bon qu'est ce que tu veux que je te dise , ce n'est pas de ma faute , c'est celle de votre Organisation qui vous met des oeilléres dans le but de mieux controler vos idées . Si vous vous complaisez là dedans ,et il faut croire que oui et meme grandement , eh bien pas de probléme je ne discute plus . |
|
|