S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller: Index
  Recherche   Membres   Groupes   Profile   Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
les enfants de témoins de jéhovah et les anniversaires
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Célébrations   

jo.L

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 6:09 am
MessageSujet du message:  

desertdweller a écrit:
Parce que le foot n'est pas paien? Laughing Laughing Laughing
Je ne parle pas des 22 joueurs, je parle des foules dans les gradins qui hurlent, je parle de l'adulation vouee a certain joueurs comme s'ils etaient des demi dieux, je parle des bagarres dans les rues ou les gense expriment leur frustrations, je parle des depences gigantesques faites par les medias. Combie de couples ont ete dechire parce que papa faisait passer le foot avant la famille.
Sais tu que les jeux olympiques ont ete supprimes par les premiers empereurs chretiens comme etant des fetes paiennes.
Je suppose que les fagnons, echarpes, casquettes conserves precieusement et sortis lors des championats ne sont pas des objets de culte?
C'est quoi votre etat d'esprit si votre club favori se fait etriller.
On critique les anniversaires, mais "Eh Viva Porto, PSG, OM, Canadiens, Allouettes, Anderlecht, ...etc"

bravo...tu es tombé dans le panneau Laughing Laughing ....les enfants de TJ interdits de faire du sport ?? et desertweller qui clamerait haut et fort : quoi ?? c'est un manque d'humanité que d'empêcher les gens de s'épanouir dans la pratique physique, nulle part il est interdit dans la bible d'avoir une activité physique !! vous vous cloitrez ds des monastères au lieu de vous divertir un peu ( ha non...je me suis trompé là....) et pour conclure qui a dit : vous êtes des zombies ??......les zombies sont tristes et malheureux , moi je suis épanouis et ça te gêne mais bon...et comme tout bon catholique l'adoration de personnes ou de statut ne te gêne vraiment pas...sauf depuis maintenant, vaut mieux tard que jamais Laughing Laughing
je m'en vais de ce pas résilier ma licence et expliquer à mon coach que je ne veux être l'objet d'adoration à chacun de mes buts Wink Arrow suivant !!

Citation:
je parle des bagarres dans les rues ou les gense expriment leur frustrations
...manque d'aniversaires Confused il y aurait des frustrés non TJ ??? on nous aurait ENCORE mentiiiiiiiiiiiiii Shocked bref, no comment Confused

PS : que penses-tu du patinnage artistique ?? devrais-je m'y mettre, on y voit jamais de bagarre, il me semble ?Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

desertdweller

Invité

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 5:25 am
MessageSujet du message:  

DD a envie de sortir de son exclusion pour mettre sur le nez de certains TJ leur hypocrisie: Anniveraire pas OK, Mundiale OK.

darthroudoudou

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 6:05 am
MessageSujet du message:  

Il n'y a pas d'hypocrisie. Le football n'est pas mauvais en soit par contre l'idolatrie qui peux y etre associée oui!
Un chrétien ne va certainement pas (comme ca se fait dans certains stade) se mettre à bruler un drapeau de l'équipe adverse ou aller frapper les supporter de l'autre équipe.
C'est la meme chose pour ce qui en est de se ballader avec une grosse pancarte de son joueur favori...

Ce phénomene est le meme vis-à-vis de la musique ou du cinéma... (cf. Les jeunes s'interrogent)

PS pour Jo.L : Sad porto grr... Je voulais Monaco... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jo.L

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 11:32 am
MessageSujet du message:  

darthroudoudou a écrit:

PS pour Jo.L : Sad porto grr... Je voulais Monaco... Smile

monaco ?? Rolling Eyes ....hum...oui, ça me dit qlque chose..... Laughing !! Arrow 3:0 Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

YHWH

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 6:09 am
MessageSujet du message:  

c'est fort interressant ..........

vous fetez un anniversaire qui celebre la mort(jesus)............

mais vous refusez de feté un aniversaire de naissance (la vie donné)............

pourquoi etre logique quand on peut faire compliqué.......... Mr. Green Laughing Laughing Laughing

Irmeyah

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:21 am
MessageSujet du message:  

YHWH a écrit:
c'est fort interressant ..........

vous fetez un anniversaire qui celebre la mort(jesus)............

mais vous refusez de feté un aniversaire de naissance (la vie donné)............

pourquoi etre logique quand on peut faire compliqué.......... Mr. Green Laughing Laughing Laughing

(Ecclésiaste 7:1) 7 Un nom vaut mieux qu’une bonne huile, et le jour de la mort que le jour de sa naissance.

Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès 

angie62500

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 3:59 am
MessageSujet du message:  

moi on ma enseigné kon ne fêter pa les anif pour 2 raison
la premiere etant ke les 2 anif cité dan la bible se sont tres mal paser
la deuxième et ke c'est mettre kkun a l'honneur et ca on c n'es pa bien
ce ke j'aimerai savoir c es ce ke tou le monde doit prendre pou l'acte de 2 personn?
et pk fete ton les anniversire de mariage? cen'es pas mettre kkun a l'honneur?
ne serai ke felicité kun pour x raison c mettre cette personne a 'honneur non?

Irmeyah

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 4:33 am
MessageSujet du message:  

Au sujet des anniversaires merci de visiter :
http://www.queditlabible.fr/F%EAtes/anniversaires.html

Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès 

medico

*** Co Admin ***
*** Co Admin ***

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 7:41 am
MessageSujet du message:  

la charte dit aussi cela concernant les messages.
6) Pour une facilité de lecture, le langage typé « sms » est interdit sur le forum. Veuillez également limiter l'utilisation de majuscules ainsi que les tailles de polices supérieures. Les fonctions "gras" et "italique" sont faites pour les mises en évidence.

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance .
AM
http://www.watchtower.org/f/bible/index.htm 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

ermes

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:20 pm
MessageSujet du message:  

medico a écrit:
la charte dit aussi cela concernant les messages.
6) Pour une facilité de lecture, le langage typé « sms » est interdit sur le forum. Veuillez également limiter l'utilisation de majuscules ainsi que les tailles de polices supérieures. Les fonctions "gras" et "italique" sont faites pour les mises en évidence.

+1

angie paie a la lettre dans son forfait

angie62500

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 7:41 am
MessageSujet du message:  

ca va je voi que chez les temoins de jehovah on vou a apris a etre courtoi et agreable.
comme quoi vous n'avez aucune reponse a donner vous preferer souligner ma facon d'ecrire qui n'es pa la plu importante dans mon message.

medico

*** Co Admin ***
*** Co Admin ***

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:20 am
MessageSujet du message:  

c'était une simple remarque mais je vois que tu fait des progrés . félicitations

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance .
AM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

angie62500

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 12:14 pm
MessageSujet du message:  

medico a part repondre juste pour critiquer une facon d'ecrire ou ben repondre a coté de la question il t'arrive de temps d'arreté de prendre les gens de haut et repondre au question? a moins que tu fais ca car tu n'a aucune idée des reponse. tu es peut etre un mouton qui suit sans savoir quoi au juste.

medico

*** Co Admin ***
*** Co Admin ***

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:55 am
MessageSujet du message:  

le sujet a deja 42 réponses et tu n'arrive pas encore a conclure !

AM

angie62500

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:48 am
MessageSujet du message:  

non excusez moi je napel pa ca 42 reponses.

vou en tout cas medico a part repondre a cote de la question je ne vois pa ce que vous faite d'autre

excusez moi mais je ne vous est pas demandez de me tutoyer nous n'avons pas elevé les cochons ensemble. alors faite preuve d'un peu de respect au moin une fois dans votre vie.

et une remarque allé preché aux enfants se sont les seul a qui pour vous pourez parler vu qu'il ne poseront pas de questions auxquels vous ne pourez pas repondre vu que votre enseignemen theocratique a vous c'est arrété la.

sur ce vous faite un forum qui excusez moi est plus du foutage de gueule que de faire comprendre la verité sur celui qui doi bien vous hair d'égarer ainsi autant de gens c'est a dire dieu.

mais seul dieu est juge et je n'aimerai pas etre a votre place le jour du jugement dernier.

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Célébrations   
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante