|
|
|
|
| Une Organisation qui n’est pas inspiré ou devin |
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:08 am
Sujet du message:
|
|
| Clotilde a écrit: |
Serait-il possible de faire le ménage sur ce fil et de ne laisser que les messages directement en lien avec le sujet de départ..?
Je veux bien donner un coup de main si y'a besoin... |
Bonne idée au lieu de supprimer ce fouillie dans le quel je me suis perdu vous pourriez poser voir reposer la question ou simplement poser une nouvelle question.
Que l’on reparte sur de bonne base sans avoir à lire, je ne sais combien de poste ?
Et peut-être qu’une modération des réponses serrait nécessaire pour éviter tout débordement.
Une chose importante somme nous la pour parler de la bible et de ce qu’elle enseigne ou simplement polémiquer sur des erreurs que la WT aurait pu faire ?
Car si c’est le cas il serrait peut-être préférable de retourner chacun chez soit pour balayer son devant de porte
Ne voyez en ce message aucune agression et aucune moquerie. En tenant compte de Matthieu, 7 ; 3Pourquoi donc regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, mais ne considères-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ? nous devrions trouver de quoi discuter paisiblement
Je vais commencer par me présenter, je suis Alain un jeune proclamateur de 30ans qui compte se faire baptiser bientôt.
J’étudie la bible avec des témoins de Jéhovah et j’utilise pour mon étude des bibles Protestante, Catholique (en ligne), Evangélique.
J’ai reçu un enseignement catholique, je fréquente dans ma vie de tous les jours des Catholiques, des protestants, des évangélistes, des musulmans et même d’autre personne d’autres religions ou simplement dites AT.
Quand on m’interroge sur la religion ou la bible avant de répondre, je m’assure de ma réponse grâce à la bible et comme certain le disent la bible des T-J est fausse, sanguinaire et j'en passe, je vérifie dans la bible de la religion de celui qui m’interroge et par curiosité je vérifie aussi si les autres bibles disent la même chose !
Malgré cela je reste un homme avec mes défauts, en espérant en apprendre plus sur vous à bientôt.  |
|
|