|
|
|
|
| la bible |
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 2:20 am
Sujet du message:
|
|
| medico a écrit: |
MONSIEUR JE SAIS TOUT je ne dis pas que d'autres civilisations étaient en retard je parle ici que les juifs étaient en avance sur leurs temps concernant la santé et il a fallut attendre PASTEUR confirmé les pensées du livre du lévitique.  |
Bien ce que je pensais, un autre Bucaille.
Les egyptiens ont demontre leurs connaissance en hygiene et les juifs en ont herite.
Les Sumeriens etaient en liaison directe avec la vallee de l'Indus ou on trouve les plus anciennes preuve de l'hygienne organisee.
Le levetique n'est qu'une compilation de pratiques de l'epoque en provenance de diverses sources.
Entre deux options, la bonne n'est pas necessairement celle qui favorise la foi
| Citation: |
Le mot hygiène dérive du nom de la déesse grecque Hygie, qui était la déesse de la santé, de la propreté et de l'hygiène. Fille d'Asclépios, le dieu de la médecine, Hygie symbolise la prévention alors que sa sœur Panacée est la déesse guérisseuse reliée au traitement médical et aux médicaments. Dans l'Antiquité grecque et romaine, l'hygiène est symbole de santé et se concrétise par exemple par la fréquentation des bains publics. La gymnastique médicinale a été inventée par un médecin, Hérodicus de Lentini qui avait constaté les effets bénéfiques de l'exercice physique sur la santé. Elle était aussi recommandée par Hippocrate.
|
Pour les chiotes, les juifs n'etaient pas en avance, ils etaient en retard
| Citation: |
Sitting type toilets in human history appeared quite early. In the remains of Harappa civilisation in India, at a place called Lothal (62 Kilometers from the city of Ahmedabad in Western India) and in the year 2500 BC, the people had water borne toilets in each house and which was linked with drains covered with burnt clay bricks. To facilitate operations and maintenance, it had man-hole covers, chambers etc. It was the finest form of sanitary engineering. But with the decline of Indus valley civilisation, the science of sanitary engineering disappeared from India.
|
Jehovah n'avait pas le monopole, Il faut croire que Brahma avait aussi des connaissances en hygiene. Brahma, lui au moins avait enseigne les toilettes avec chasse d'eau
http://www.sholay.com/stories/toilets.htm
Note : tu sais comment traduire, alors je ne le fait pas pour toi
History of toilets
Avant d'afficher tes afffirmations triomphantes, fait donc quelques recherches. De toute facons, si tu ne le fait pas il y aura toujours un emmerdeur comme moi pour le faire a ta place |
_________________ Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee
|
|