S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller: Index
  Recherche   Membres   Groupes   Profile   Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2
nos valeurs
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Prédication - Mode de vie   

Maéva

nos valeurs
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:19 am
MessageSujet du message:  

VAGNA a écrit:
Et si ça ne te convient pas tu passe a côté, je suis sûr que plus part font aussi de tes poste, mais il ne te remonte pas les bretelle pour ta façon de voir des choses.

Vagna, je suis à chaque fois étonnée de voir comment sur ce forum vous régissez à la contradiction comme s'il s'agissait d'une agression.

une contradiction ce n'est pas une agression. Je n'ai agressé personne, j'ai juste donné un avis contraire. Un avis, ce n'est qu'un avis, ça n'a jamais blessé personne. Pourquoi une réaction aussi brutale?

Pourquoi réagir de façon aussi disproportionnée?
Ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas uniquement Vagna, mais la plupart des témoins de jéhovah qui adoptent ce type de réaction.

chaque contradiction appelle une réaction hyper agressive. ça veut dire que réfléchir, avoir un avis contraire, avoir sa propre opinion est perçu comme une faute. pas étonnant que vous soyez perçus comme une secte.

quand penser par soi même en dehors des sentiers battus est devenu une faute, une opposition, une transgression, c'est qu'on est bel et bien dans une secte.
Personne ne vous accuse. Ce sont vos réactions qui parlent contre vous. Nous on est seulement observateurs de ce phénomène et on ne peut pas faire autrement que constater.

A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.jean 13:35
http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere

http://www.dailymotion.com/Marielle7468/video/8376974 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

VAGNA

nos valeurs
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:21 am
MessageSujet du message:  

http://www.jehovah.forum-religion.org/topic13036-105.html

Encore , tu a poste deux message a deux endroie même?
oh la la !
Désoler, mais je ne sais pas comment faire avec toi?
LOL LOL!
Mais bon , je te salut amicalement !

Maéva

nos valeurs
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:26 am
MessageSujet du message:  

C'est parce que sur l'autre on parle des accusations de secte. les sectes ne permettent pas la contradiction, c'était de circonstance.

Voilà Very Happy

A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.jean 13:35
http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere

http://www.dailymotion.com/Marielle7468/video/8376974 

Nhoj

[ Modérateur ] Témoins_de_Jéhovah
[ Modérateur ] Témoins_de_Jéhovah

nos valeurs
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:36 am
MessageSujet du message:  

Retour au sujet s'il vous plaît mesdames ! Smile

Merci,

Nhoj.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sam

nos valeurs
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 8:31 pm
MessageSujet du message:  

laisse moi te raconter une histoire...

Un homme agé dit a son petit-fils venu le voir très en colère contre un ami,qui c'était montrer injuste envers lui;
laisse moi te raconter une histoire,Il m,arrive aussi ,parfois,de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret,mais la haine t'épuise et ne blesse pas ton ami
c'est comme du poison et désirer que ton ennemi en meurt
j'ai souvent combattu ces sentiments et il continua:
C'est comme si j'avais deux loups a l'intérieur de moi
le premier est bon et ne me fais aucun tord
il vit en harmonie avec tout ce qu'il l'entoure et ne s'offence pas l'orsqu'il n'y a pas lieu de s'offencer.
IL combat uniquement l'orsque c'est juste de le faire,et il le fait de manière juste mais l'autre loup ahhhhhhhhhh.....
Il est plein de colère la plus petites chose le précipite dans des accès de rages,Il se bat contre n'importe qui tout le temps sans raison
Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immences.Il est désespérement en colère et pourtant sa colère ne change rien..Il est parfois si difficile de vivre avec ses 2 loups a l'intérieurs de moi parce que tous deux veulent dom,iner mon esprit
le garcon regarda son grand-père et demande
lequel des deux l'emporte grand-père?
le grand-père sourit et répondit doucement
celui que je nourit! :P

il n'arrive jamais rien pour rien!! 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Prédication - Mode de vie   
 Aller à la page Précédente  1, 2