|
|
|
|
| et les femmes alors................. |
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 1:20 pm
Sujet du message:
|
|
| Alison Carpentier a écrit: |
HI*
Je ne suis pas en faveur des femmes soumises, et je l'ai d'ailleur marquer précédamment, mais, je connais relativement bien les féministes. Pour ma part, quand je vois une femme faire de la mécanique je pense automatiquement à l'homme qui est avec cette femme et qui sera très séduit par l'odeur de l'huile à moteur, car la femme séduit surtout par sa féminité. Et l'homme qui entre à la maison après son travail de secrétaire et qui dit à sa femme les qu'il a eu de la difficulté à écrire une lettre pour son patron, je ne serais pas très séduite, parce que je craindrais qu'un cours de karaté lui soit nécessaire pour ma sécurité. Pour ce qui attrait aux droits et libertés, les femmes ont le droit de pensée, d'être elles-mêmes, elles peuvent aussi s'exprimer, tout autant que les hommes. Elles veulent que les hommes les aides dans les tâches ménagère, j'en comprend qu'elle travaille et trouve trop dure de travailler et élever les enfants et faire le ménage, il y a d'autre possibilité, travailler à temps-partiel, par exemple ou même rester à la maison, c'est un droit de femme, je ne vois mal un homme prendre ce droit. Les femmes à la responsabilité d'élever les enfants, donc, elle se doit de faire le nécessaire afin de remplir cette responsabilité. Mais, bon si elle veut travailler pour ramener de l'argent à la maison pour son confort et celui de ses enfants, elle fait un choix et c'est son droit. Mais a partir de ceci ont peut facilement faire un lien entre les femmes qui travaille et le niveau d'enfants dans la rue le soir que la mère envois pour relaxer un peu après une journée de travaille, la dépression plus souvent présente chez les femmes et les burn-out. Elles veulent l'égalité, mais, c'est au détriment d'autre chose, je le craint. Bonne journée.  |
Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut gagner en souhaitant l'inégalité
En plus, je vois aussi très bien le rapport entre les femmes qui restent à la maison et n'ont pas d'activité professionelle et la depression
De toute façon, je ne vois pas en quoi tu souhaites decidé à leur place. Tout e monde n'est pas fait pareille;
On peut souhaiter l'egalité et décidé de s'occuper de ses enfants !
Je ne crois pas que le nombre d'enfant qui traine dans les rues a à voir l'egalité des sexes
Serais tu en train de dire que le role des femmes et de rester à la maison ? et de vouloir culpabiliser celle qui preferent travailler
Les enfants cela s'elevent à deux, et les roles commes les responsabilités sont partagés.
Bon je laisse tomber parce que je commence à m'enerver....
Libre à toi de faire ce que tu veux, depuis la nuit des temps on déconsidère les femmes et je vois que ces idées rétrogrades sont encore à la mode , meme en occident..
Maintenant si tu acceptes d'etre deconsidéré, de passer derrière les hommes, d'etre payer moins , de ne pas avoir le droit de prendre des responsabilité et de laisser ton mec decidé pour tout pendant que tu reste à la maison elever les gamins, libre à toi...
Moi je ne vois absolument pas en quoi l'inégalité est bénéfique  |
_________________ un nouveau forum : l'arbre à palabre
Venez nous voir
|
|