Nourriture et sang

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
Irmeyah

Ecrit le 21 nov. 2007 09:45

Message par Irmeyah

Les soit disant témons de Jéhovah de ce forum ne sont d'une part pas très diplômate et d'autre part pas bien généreux !

Vous êtes embêtant à la fin avec votre "fil de discusion" tra-la-la Moi je vous demande un grand service, celui de me donner plusieurs raisons d'être TJ, et vous, vous me dites : reviens au fil...
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont on communique dans ce forum, alors c'est que la communication par forum n'est pas faite pour vous. Communiquez donc avec Eloquence en MP ou en courriel, ou, mieux, en chair et en os avec les TJ de votre région.
je crois alors que je me suis trompé de forum !
Pas du tout, mais justement, ici, c'est un "forum", et un forum qui a une charte, une charte qui indique qu'il faut rester dans le sujet des fils et ouvrir un autre fil pour chaque sujet, afin de conserver un ordre harmonieux et efficace propice aux échanges constructifs et clairs.

Quant à une raison d'être TJ en voià une essentielle : nous sommes les vrais chrétiens. Si donc vous êtes sensibles à l'enseignement du Christ et de la Bible, alors vous voudrez en savoir plus sur les TJ et vous n'aurez pas peur d'aller voir les TJ de votre région qui seront heureux de discuter très paisiblement avec vous.

Pour une présentation des TJ et des raisons bibliques de devenir TJ, je vous encourage à lire :
http://watchtower.org/f/jt/index.htm
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

uston12

Ecrit le 21 nov. 2007 10:04

Message par uston12

0000000000000
Modifié en dernier par uston12 le 03 mai 2009 10:59, modifié 1 fois.

medico

Ecrit le 21 nov. 2007 18:11

Message par medico

donc le sujet sur le sang est clos !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

uston12

Ecrit le 22 nov. 2007 12:19

Message par uston12

YES

Répondre