jesus il est dieu ou pas dieu

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
salimou

Re: jesus il est dieu ou pas dieu

Ecrit le 31 janv. 2013 21:07

Message par salimou

franck17360 a écrit : Non, c'est toi qui affirme. Ne t'es-tu peut-être pas dit qu'il s'agisse d'une volonté de cacher la vérité aux hommes ?
- qu'il y a une volonté derrière c'est certain !
- de plus ta théorie est erroné, car tu ne me feras JAMAIS croire que la Watch Tower a reçu cet enseignement que tu considères divin comme une bonne révélation de Dieu pour aujourd'hui.
- Russell est la racine de l'Organisation, c'est lui qui l'a fondée sur la " bonne nouvelle " du retour de Jésus en 1874 qu'il devait partager au monde entier ???
- bref ! ce Russell qui est appelé dans les publication imprimé de cette Watch Tower " le prophète ", " la voix de Jéhovah " , " le serviteur fidèle et avisé ",etc... celui qui recevait les même révélation du même canal de communication, a affirmé que Jésus n'est pas Michel :

"Sa position est contrastée avec celle des hommes et des anges puisqu'il est leur Seigneur ayant tout pouvoir dans les cieux et sur la terre, dont il est dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. Cela doit comprendre Michel. Ainsi Michel n'est pas le Fils de Dieu."
- Tour de Garde 1879, Nov page 4

- dans la Tour de Garde en plus, rappel toi selon la Watch Tower dans ce magazine " aucune opinion ne vient de l'homme "??? :shock:

- 1 canal de communication, le même Jéhovah et 2 enseignement totalement opposés.
- Dieu merci ! on ne peut pas me traiter de menteur c'est bien écrit :

http://data.imagup.com/10/1174345907.jpg
franck17360 a écrit : Ne t'es-tu pas dit qu'il y avait une volonté d'asservir des hommes par de fausses doctrines ?
- C'est bien que tu en parles : qui a annoncé : regarde juste sur la date de 1914 :

- c'est la fin complète des temps des nations, c'est à dire la fin de leur bail de domination expira en 1914: cette date sera la limite extrême des gouvernements d'hommes imparfaits
- que dans les vingt-six ans qui vont suivre, tous les gouvernements présents seront renversés et dissous
- que la fin des royaumes de ce monde et l'entier établissement du royaume de Dieu auront lieu en 1914
- Qu'en 1914 JESUS-Christ sera présent comme le nouveau gouvernement de la terre
- Que l'Eglise de JESUS-Christ (les étudiants de la Bible) sera enlevée et glorifiée au ciel en 1914
- Qu'en 1914 Jérusalem sera rétablie complétement et elle ne sera plus foulée aux pieds par les non-Juifs
- Que l'aveuglement spirituel du peuple d'Israël disparaîtra complètement en 1914
- Que le grand "temps de détresse" prédit par JESUS atteindra son apogée et sa fin en 1914
- Que le grand jour de Jéhovah ou Harmaguédon, qui a commencé en 1874 s'achèvera en 1914
- Qu'en En 1914, tous les gouvernements des nations seront écrasés et le royaume de Dieu sera établi et le paradis terrestre sera restauré
- Qu'en 1914, la chrétienté sera détruite définitivement
- (Etudes des Ecritures, Vol 2)

- alors imagine : 1799, 1872, 1874, 1881, 1918, 1929, 1932, 1940, 1942, 1975
- et il en manque encore !

- qui a asservie des millions d'hommes par des fausses doctrine ?
- mais c'est vrai, tu crois en l'explication de la Watch Tower qui est tellement limpide :

- "Nous ne voyons aucune raison de changer les chiffres, et nous ne pourrions pas les changer même si nous le voulions. Nous pensons que ce sont les dates de Dieu, et pas les nôtres. Mais rappelez-vous que la fin 1914 n'est pas le date du commencement, mais de la fin de la détresse" (WT, 15/07/1894, p. 1677).
franck17360 a écrit : Tu m'obliges à me répéter : je ne suis pas Témoin de Jéhovah.
- ta citation de la Watchtower en bas de chaques messages que tu envois, témoignes que tu me mens ouvertement.
- le mensonge est un fruit du mal et non de Dieu, il est incrit dans les 10 Commandements à ne pas transgresser, du plus Jésus enseigne que le diable est le Père du mensonge.
franck17360 a écrit : Et ton histoire de mensonge théocratique n'y changera rien. Tu trompes là dessus et sur bien des choses, mon pauvre salimou...
- en même temps, devant les faits, que peux-tu dire d'autre ?
franck17360 a écrit : C'est triste de te voir dans cet état !
Tu n'as besoin de personne pour te tromper, tu le fais très bien toi même ! On a juste à regarder te ridiculiser constamment.
- Comme on l'a vu plus haut, tu t'abreuves à la source corrompu, celle du mensonge, c'est un fait !
- la Parole de Dieu est la vérité, Dieu n'est pas homme pour mentir (Nombres 23:19)
- en vérité, c'est état qui est plutôt a plaindre, le plus dramatique c'est que je vois le voile posé sur tes yeux, et toi tu ne le vois même plus.
- au point d'accepter le mensonge que tu reconnaît pour tel ?
franck17360 a écrit : Prouve le.
- c'est écrit !
- de plus vos ouvrages mentionne un second petit dieu distinct du grand ???
- comme on l'a déjà vu, vous transgressez ce commandement en mettant un second dieu devant la face de Dieu, en plus de transgressez celui où il est écrit qu'il ne faut pas mentir.
franck17360 a écrit : Je verrais quoi ?
- la vérité que tu rejettes !
franck17360 a écrit : Tes preuves sont en carton salimou, un coup dedans et tout tombe !
- la Parole de Dieu est un roc !
- et Dieu merci c'est vrai :)
franck17360 a écrit : Il n'y a que toi pour refuser les arguments qu'on t'oppose...
- ah bon ? tes critiques en l'air sont de arguments ?
- d'autant plus que passes ton temps à copier les paroles des autres comme on l'a vu sur d'autres sujets.
franck17360 a écrit : Toi, tu arrives à savoir par le "linge plié", les "bandelettes" et autres petites choses ce que Jésus a fait de son corps ? OUUUUAAAWWW ! Impressionnant !
- je savais que tu construirais une pitrerie devan le fait que Jésus n'a pas pu disparaître, sachant que les bandes à terre prouve que son corps s'est relevé !
- les bandes et le linge entourés le m^me corps, puis les voilà séparé à le résurrection de Jésus.
- ça c'est des faits bibliques et concrets !
franck17360 a écrit : Tu devrais aller aider la police scientifique...(vas-y place toi en victime, tu l'as cherché !)
- on reconnait un arbre à ses fruit, je t'ai posé des faits bibliques, et toi essaies de façon maline de pratiquer la moquerie pour ne pas répondre.
- peu importe, c'est écrit, une personne sérieuse le verra illico !
franck17360 a écrit : La Cène prouve seulement que Jésus est mort pour nos péchés
- que son corps est mort, et pas son esprit éternel !
franck17360 a écrit : et que lui seul nous a donné le salut et que par lui seul nous pouvons avoir la vie éternelle. Encore une fois, tu interprètes. C'est le corps de Jésus qui sert au sacrifice !!!!
- son sang a coulé, on est purifié (Hébreux 9:22)
franck17360 a écrit : Bon, déjà, salimou, tu vas te calmer,
- tu veux que je te pose le message où tu m'as dit cela ???
- regarde la poutre dans ton oeil avant de voir la paille dans le mien !

franck17360 a écrit : car je ne vais pas accepter cela longtemps ok ? je suis pas ton chien !
- merci de reconnaitre que tu m'as traité comme un chien en me disant cela également !
franck17360 a écrit : LOOOOL, tu te mets à la place des anges maintenant ? Rien ne prouve dans TES paroles que les anges associe le corps de Jésus à la resurrection ! Prouve le !
Là, tu es grave, Salimou...
- parole sans intérêt !
franck17360 a écrit : Entre le fait de marcher sur l'eau et le fait d'avoir un coprs et de vivre dans l'espace, y a une grosse nuance hein ?
- selon toi, pour ma part rien n'est impossible à Dieu
franck17360 a écrit : De plus, je ne vois pas l'intérêt de cette situation, car tout le monde sait que les corps terrestres ne sont pas destinés à aller au ciel. Tu n'es pas crédible Salimou !
- c'est toi qui ne l'est pas, tu fondes ta vie et ta foi sur ton raisonnement.
franck17360 a écrit : Montre moi dans la Bible qu'Elie et Hénock sont allés au ciel... Moi, je vais te montrer deux versets qui montrent que ce n'est pas le cas !
- et moi je te monttre qu'ils ont été enlevé tout les 2 !
franck17360 a écrit : Euuuh, Salimou, lorsque les sacrifices d'animaux avaient lieu, les animaux étaient tués hein ?
- Euhh OUI, EuuhJésus aussi ! :)
franck17360 a écrit : Ils auraient très bien pu les faire saigner dans ce cas !
- aucune raison, puisque le corps de Jésus est mort par le sang qui a coulé !
franck17360 a écrit : Et quand Abraham a fait ce que Jéhovah a voulu en voulant sacrifier son fils, il était triste car il allait TUER son fils...
- l'a-t-il fait ? NON !
- le corps de Jésus est mort par son sacrifice, pas celui d'Isaac, donc incomparable.
franck17360 a écrit : Les corps d'animaux ont-ils revécu ? Non
- cite moi un animal qui a ressucsité ?
- le corps de Jésus est mort puis ressuscité comme tous les cas biblique.
- de plus montre où l'animal a été fait à l'image de Dieu ?
- montre moi aussi le verset qui dit que Dieu a soufflé dans les narines d'un animal ?
- sans parler de la naissance miraculeuse et exeptionnelle de Jésus, personne n'est né comme lui.
- et encore moins un animal.
- Je concluerai en te disant que l'autre différence d'avec les animaux, c'est que si Jésus est bien la victime expiatoire, il est également sacrificateur.
franck17360 a écrit : Abraham pensait-il que son fils revivrait aussitôt après le sacrifice ? NON !
Tu n'es pas crédible...
- ah bon ? tu lis dans sa tête ?
- je suis convaincu que sa foi en Dieu n'était pas vaine !
.

franck17360

Ecrit le 01 févr. 2013 03:54

Message par franck17360

Tout ce que l'on te dit est interprété par toi de manière erronée, parce que tu as cette volonté de détruire et non de dialoguer. (EX: je n'ai jamais dit que la foi d'Abraham était vaine.)

Tu n'es pas crédible, Salimou. Tu ne cherches pas le vrai sens de la Bible, tu cherches seulement à avoir raison.

J'arrête cette discussion inutile et futile.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

Ecrit le 01 févr. 2013 05:12

Message par medico

SALIMOU LE SUJET N'EST PAS SUR LA WT .
tes dérives prouvent une chose .tu n'as plus d'argument pour prouver que Jésus est Dieu.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

franck17360

Ecrit le 01 févr. 2013 05:29

Message par franck17360

Une dernière chose :
salimou a écrit :- le corps de Jésus est mort par son sacrifice, pas celui d'Isaac, donc incomparable.
Ben, désolé de te le dire, mais Abraham représentait Jéhovah et Isaac, le Fils de Dieu...

Médite !

Maintenant, je ne répondrais plus à tes élucubrations (car cela en sont!) dignes d'un humain qui cherche AVANT tout à détruire la foi des autres.

Ton agressivité et le ridicule de tes arguments montrent que tu es dans ton dernier retranchement.

Salut !
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

Ecrit le 01 févr. 2013 05:46

Message par medico

franck17360 a écrit :Une dernière chose :
Ben, désolé de te le dire, mais Abraham représentait Jéhovah et Isaac, le Fils de Dieu...

Médite !

Maintenant, je ne répondrais plus à tes élucubrations (car cela en sont!) dignes d'un humain qui cherche AVANT tout à détruire la foi des autres.

Ton agressivité et le ridicule de tes arguments montrent que tu es dans ton dernier retranchement.

Salut !
il aime mieux médire sur la wt que méditer sur la bible.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

philippe83

Ecrit le 01 févr. 2013 18:18

Message par philippe83

Delta bonsoir.
Alors as-tu pu voir Hab 1:12 selon l'hébreu initial?
As-tu remarqués que ce n'est pas "mon Dieu nous ne mourons pas" mais " mon Dieu..TU NE MEURT PAS".

En effet nous avons dans l'hébreu: "lo'tamouth"=(tu ne meurt pas), mais les scribes(sopherim)l'ont corrigé en "lo'namouth"=(nous ne mourrons pas);
Chouraqui,mais aussi la nouvelle Segond 2002 vont dans le sens de :" Dieu...'tu ne meurt pas"!
a+

delta

Ecrit le 01 févr. 2013 18:25

Message par delta

philippe83 a écrit :Delta bonsoir.
Alors as-tu pu voir Hab 1:12 selon l'hébreu initial?
As-tu remarqués que ce n'est pas "mon Dieu nous ne mourons pas" mais " mon Dieu..TU NE MEURT PAS".

En effet nous avons dans l'hébreu: "lo'tamouth"=(tu ne meurt pas), mais les scribes(sopherim)l'ont corrigé en "lo'namouth"=(nous ne mourrons pas);
Chouraqui,mais aussi la nouvelle Segond 2002 vont dans le sens de :" Dieu...'tu ne meurt pas"!
a+
Bonsoir Philippe
peut tu me citer s'il te plait
pour ma part je suis convaicu à 100% que Jésus n'est pas Dieu Jéhovah ou Yaveh
et je suis convaincu que si on est sauvé (de la colère légitime de Dieu) c'est par Jésus Christ

delta

Ecrit le 01 févr. 2013 18:53

Message par delta

delta a écrit : Bonsoir Philippe
peut tu me citer s'il te plait
pour ma part je suis convaicu à 100% que Jésus n'est pas Dieu Jéhovah ou Yaveh
et je suis convaincu que si on est sauvé (de la colère légitime de Dieu) c'est par Jésus Christ
ah oui j'ai compris Philippe
disons que je sais que :
je suis convaicu à 100% que Jésus n'est pas Dieu Jéhovah ou Yaveh
Modifié en dernier par delta le 03 févr. 2013 12:59, modifié 2 fois.

salimou

Ecrit le 01 févr. 2013 19:34

Message par salimou

franck17360 a écrit :Tout ce que l'on te dit est interprété par toi de manière erronée, parce que tu as cette volonté de détruire et non de dialoguer. (EX: je n'ai jamais dit que la foi d'Abraham était vaine.)

Tu n'es pas crédible, Salimou. Tu ne cherches pas le vrai sens de la Bible, tu cherches seulement à avoir raison.

J'arrête cette discussion inutile et futile.
- aucun argument biblique dans ce message, juste des " bla bla ", sans intérêt

salimou

Ecrit le 01 févr. 2013 19:35

Message par salimou

medico a écrit :SALIMOU LE SUJET N'EST PAS SUR LA WT .
tes dérives prouvent une chose .tu n'as plus d'argument pour prouver que Jésus est Dieu.
- forcément, devant l'incapacité à repondre face à la vérité, on me reconduit gentillent.
- n'as-tu pas vu non plus que je répondait à cela :

Ne t'es-tu pas dit qu'il y avait une volonté d'asservir des hommes par de fausses doctrines ?

- vu la réponse historique des FAITS, il est évident que tu ne peux pas la contredire, et ces fait historiques sont la preuve que la vérité n'est pas votre base, sinon vous n'auriez aucune difficulté à répondre à cela.
- personne n'est dupe, mais bon, libre à toi d'invitez ton prochain à croire avec toi que la Watch Tower inspirée par Dieu à chaque époque, délivrant toutes ces contradictions et toutes ces docrines est l'unique source de vérité.

salimou

Ecrit le 01 févr. 2013 19:36

Message par salimou

franck17360 a écrit :Une dernière chose :

Médite !
- moi je te parle d'isaac et Jésus et toi d'Abraham et Jéhovah ?
franck17360 a écrit : Maintenant, je ne répondrais plus à tes élucubrations (car cela en sont!) dignes d'un humain qui cherche AVANT tout à détruire la foi des autres.
- De quelle foi parles-tu ?
- De celle-là :

En 1929 fut construite, sur un petit domaine à San Diego, en Californie, une maison qui porte le nom de Beth-Sarim, mot qui, en hébreu, signifie " Maison des princes". Le but de l'acquisition de ce terrain et de la construction de cette demeure est de prouver d'une façon intangible qu'aujourd'hui certains hommes ayant la foi absolue en Dieu, en Christ et en son royaume, sont persuadés que le Tout-Puissant ressuscitera bientôt ses dévoués serviteurs des temps anciens pour leur confier la direction des affaires de ce monde. Cette propriété qui appartient à la " Watch Tower Bible and Tract Society " est à la disposition du Président de la Société et de ses colllaborateurs jusqu'au moment où elle sera remise aux "princes" de la terre revenus Il est vrai que tout ce que renferme notre planète appartiendra alors au Seigneur, et que ni lui ni les princes n'ont besoin que d'autres leur batissent des maisons. Mais il fut reconnu qu'il était bon et agréable à Dieu d'édifier cette habitation pour rendre témoignage à son glorieux nom, car c'est là une puissante manifestation de foi de la part de ceux qui attendent la réalisation des desseins du très-Haut. De nombreuses personnes connaissent la destination de cette deumeure. Les incrédules ont donné libre cours à leurs sarcasmes, mais elle n'en est pas moins un témoignage au nom de Jéhovah. Quand quelques princes ressuscités l'habiteront, les moqueurs seront confondus et la foi de ceux qui firent construire Beth-Sarim sera justifiée.

- c'est de cette foi que tu parles ?

- Donc si j'ai bien compris, si un salimou de l'époque aurait dit à un Frank de l'époque cette même vérité, ce Frank lui aurait répondu tu es un moqueur "salimou " et ma foi sera justifiée.

- tu me fait exactement ce même genre de reproche aujourd'hui.

- le Frank de l'époque a était convaincu par la même Watch Tower, tout comme toi aujourd'hui, à la différence que le frank de l'époque n'avait personne pour lui montrer un cas similaire précédent, il a su que la Watch Tower a menti à ses dépends, quand la prophétie ne s'est pas accomplie et que la maison a été vendu, et que les princes ne sont JAMAIS venu l'habiter.

- Crois-tu franchement qu'Abraham, David et d'autres viendront habiter Beth-Sarim un jour ?
- elle a été revendue, c'est bien une fausse prophétie, NON ?

- C'est ça le problème avec vous, on vous dit la vérité et c'est nous les méchants ?

- un exemple concernant une autre résurrection pour 1925

- 1925 doit voir la résurrection des fidèles dignitaires des temps anciens ainsi que le commencement de la reconstruction, il est raisonnable de conclure que des millions de personnes actuellement sur la terre y seront encore en 1925 Et basés sur les données de la parole divine, nous devons dire d'une façon positive et irréfutable que des millions de personnes vivant actuellement ne mourront jamais."
- page 83

- tu vois, c'est ça que je dénonce, comment une affirmation IRREFUTABLE dans la bouche de la Watch Tower, se trouve être en réalité réfutable par tout le monde aujourd'hui ?
- l'affirmation de la Watch Tower s'est-elle accomplie ?
- personne ne crois plus à cette enseignement, pourtant c'était IRREFUTABLE pour les Frank, Medico et Philippe de l'époque , et peut-être sont-ils mort en le croyant.

- Moi je dénonce cela et vous me traitez comme injuste ?
- Mais Bible à la main, est-ce injuste aux yeux de Dieu que vous appelez Jéhovah ?

Lorsqu'on examine la Tour de Garde entre 1922 et 1923, on remarque que l'usage répété des termes tels que " incontestable ", " sans l'ombre d'un doute ", " un fait incontestablement établi ", " certitude indubitable ", " origine non humaine mais divine ", " scellées par l'approbation de Dieu ", etc...Ces mots sont utilisés à propos de la chronologie de la SDTJ, et y compris bien sûr pour l'année 1925. La Tour de Garde du 15 juillet 1922 déclare encore:

"Cette chronologie ne vient pas des hommes mais de Dieu. D'origine divine et divinement confirmée...elle apporte le sceau de l'approbation du Dieu Tout-puissant".

La SDTJ affirme aussi que 1925 a un fondement biblique plus solide que 1914

"L'année 1925 est une date définitivement et clairement marquée dans les Ecritures, même plus que celle de 1914" (WT, 15/07/1924,p. 211).

- libre à toi de me haïr pour t'avoir dit la vérité.
- Dieu voit tout, et il m'aime.
franck17360 a écrit : Ton agressivité et le ridicule de tes arguments montrent que tu es dans ton dernier retranchement.
Salut !
- suis-je aggressif ?
- comprends moi, suppose un instant que j'ai raison, et que tes yeux s'ouvrent et que tu reconnaisse que la Watch Tower a menti.
- et que en pleine conviction tu décide de convaincre un proche de la vérité.
- comment réagira cette personne si tu veux la convaincre que la Watch Tower a menti en affirmant qu'aucune parole ne vient de l'homme de La Tour de Garde.
- Elle t'enverra promener, alors que tu n'auras que dit la vérité, imagine le cauchemard ?
- toi d'un côté conscient que la Watch Tower a réellement menti et de l'autre côté, la personne que tu aimes endurcie à telle point que rien à faire elle ne te croit pas, ne t'entend même pas.

- imagine mon cauchemard avec vous ?

- si une tièrce personne te rencontre et te vois débattant avec la personne que tu aimes sur ce désaccord en disant : qui de vous 2 à raison ?
- quelle sera le moyen concret de discerner la vérité ?
- c'est précisément que ce mensonge de la Watch Tower est imprimé encore aujourd'hui ?
- ce mensonge est encore vérifiable, Dieu merci ! je n'ose même pas imaginer, comment cela aurait été sans les preuves des nombreux délits et mensonges.

salimou

Ecrit le 01 févr. 2013 19:41

Message par salimou

medico a écrit : il aime mieux médire sur la wt que méditer sur la bible.
- est-ce de la médisance medico ?
- où est-ce la vérité que j'ai posé :
salimou a écrit : c'est la fin complète des temps des nations, c'est à dire la fin de leur bail de domination expira en 1914: cette date sera la limite extrême des gouvernements d'hommes imparfaits
- que dans les vingt-six ans qui vont suivre, tous les gouvernements présents seront renversés et dissous
- que la fin des royaumes de ce monde et l'entier établissement du royaume de Dieu auront lieu en 1914
- Qu'en 1914 JESUS-Christ sera présent comme le nouveau gouvernement de la terre
- Que l'Eglise de JESUS-Christ (les étudiants de la Bible) sera enlevée et glorifiée au ciel en 1914
- Qu'en 1914 Jérusalem sera rétablie complétement et elle ne sera plus foulée aux pieds par les non-Juifs
- Que l'aveuglement spirituel du peuple d'Israël disparaîtra complètement en 1914
- Que le grand "temps de détresse" prédit par JESUS atteindra son apogée et sa fin en 1914
- Que le grand jour de Jéhovah ou Harmaguédon, qui a commencé en 1874 s'achèvera en 1914
- Qu'en En 1914, tous les gouvernements des nations seront écrasés et le royaume de Dieu sera établi et le paradis terrestre sera restauré
- Qu'en 1914, la chrétienté sera détruite définitivement
- (Etudes des Ecritures, Vol 2)

- alors imagine : 1799, 1872, 1874, 1881, 1918, 1929, 1932, 1940, 1942, 1975
- vu que tu viens de me calomnier sous le regard de Dieu que tu appelle Jéhovah, montre moi où est la médisance.

- si dans ton coeur tu reconnais que j'ai raison, et que c'est effectivement des prophéties erroné, alors pourquoi m'insultes-tu gratuitement ?
.

delta

Ecrit le 01 févr. 2013 20:02

Message par delta

*doublon
Modifié en dernier par delta le 03 févr. 2013 12:07, modifié 1 fois.

salimou

Ecrit le 01 févr. 2013 20:43

Message par salimou

peux-tu me donner la séquence de la matrice ? :)

delta

Ecrit le 01 févr. 2013 20:48

Message par delta

salimou a écrit :peux-tu me donner la séquence de la matrice ? :)
je suis un tout tout petit bébé
je demande mon lait
delta t'as demandé ton lait???
heu arheu arheu...
sinon le levitique aurait une matrice de sept colonnes et pour les lignes arheu arheu :) :)

Répondre