Benedict XVI encourage sa cousine Témoins de Jéhovah

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 03 nov. 2005 09:33

Message par medico

POUR LE SEUIL de pauvreté du me pose une colle. :oops:
peu etre que cela s'adresait a ceux qui touchaient le smig. :roll:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

ahasverus

Ecrit le 04 nov. 2005 00:16

Message par ahasverus

J'ai longtemps enseigne l'informatique et j'ai un jour trouve un livre sur le sujet qui demontre que le traitement des donnees n'a presque pas change depuis l'epoque des Sumeriens, Hindu, etc . La seule chose qui a change c'est la maniere, pour le reste, tres peu de changements.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee
Image

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Ecrit le 04 nov. 2005 04:34

Message par medico

ahasverus a écrit :J'ai longtemps enseigne l'informatique et j'ai un jour trouve un livre sur le sujet qui demontre que le traitement des donnees n'a presque pas change depuis l'epoque des Sumeriens, Hindu, etc . La seule chose qui a change c'est la maniere, pour le reste, tres peu de changements.
que veut tu dire? :? :?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org

ahasverus

Ecrit le 04 nov. 2005 05:06

Message par ahasverus

Que les lois economiques et de gestion qui s'appliquent aujourd'hui se sont toujours appliquees et que la Palestine Biblique ne faisait pas exception a la regle.
Il ya des choses avec lesquelles on ne triche pas, meme si ca fait bien dans un sermon.
Tu rigole avec le SMIG, mais le SMIG existait a cette epoque; bien sur sous un nom ou une forme differente. Le SMIG existait parce qu'il reponds a un besoin economique necessaire au fonctionement de la societe.
Tu rigolais avec la bourse de Jerusalem, mais si tu reflechis a la definition de la bourse tu te rendras compte qu'une societe ne peut vivre sans l'equivalent.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee
Image

Simsi

Ecrit le 05 nov. 2005 07:28

Message par Simsi

ahasverus a écrit :
Et Simsi, si tu avais fait attention tu aurais appris que je suis retraite et le vis en Asie. La vie je connais.
Félicitation
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

Répondre